Foire aux questions

Qu’est-ce que c’est Fonmoney?

Fonmoney est un service en ligne, permettant d'envoyer de l'argent dans différents pays. Vous pouvez transférer de l'argent directement sur un compte bancaire et économiser jusqu'à 90% par rapport aux frais d'autres établissements financiers.

Avec Fonmoney, vous pouvez aussi envoyer de façon simple et rapide des recharges sur les cartes prépayées dans tout le monde.

Est-ce que Fonmoney est un site fiable?

Oui, Fonmoney est un service en ligne sûr et fiable.

Votre argent et vos données personnelles sont sécurisés à 100%. Le site possède une certification SSL, garantissant la protection de vos données.

Comment est-ce que Fonmoney est régularisé?

Remitance UK
Transpaygo Limited est un établissement financier, autorisé par l'inspection des Finances britannique (FCA) (numéro de référence: 722528).

Transpaygo Limited est enregistré par la HMRC en tant que money service business (entreprise de services monétaires), avec le numéro de licence: 12579512.

Remitance EU
Le service financier est fourni par Easy Payment and Finance, EP, S.A., dont le siège social est sis Calle Gran Vía 51, 6ºC - 28013 - Madrid. Easy Payment and Finance, EP, S.A., est enregistrée auprès de la Banque d'Espagne sous le numéro de référence 6849, une institution financière espagnole agréée réglementée par la Banque d'Espagne.

Le service technique est fourni par Transpaygo Limited, situé au Aldgate Tower 2 Leman Street, E1 8QN London, United Kingdom.

Qu'est-ce que veut dire "FCA"?

La FCA (Financial Conduct Authority) est l'inspection des Finances britannique sous la surveillance de laquelle Fonmoney est autorisé en tant que entreprise de services monétaires avec le numéro de licence: FRN 722528.

Où peux-je trouver des commentaires sur les services de Fonmoney?

Vous pouvez voir les commentaires de nos clients sur le portail de Trustpilot.

Si vous profitez de nos services (transfert bancaire ou recharge de carte prépayées), nous serons contents de recevoir du feedback. Votre opinion est important pour nous!

Qui puis-je contacter en cas de problèmes?

Avez-vous des questions sur vos transactions ou avez-vous besoin de renseignements supplémentaires? Alors n'hésitez pas et contactez notre service clientèle [email protected]. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

Comment mon argent est-il protégé ?

Lorsque nous sommes tenus de séparer vos fonds, nous le faisons en plaçant les fonds sur un compte séparé (appelé « compte de sauvegarde ») auprès de Raiffeisen Bank International AG, Vienne, Autriche.

En tant qu'établissement de paiement agréé par la FCA, les fonds détenus auprès de nous ne sont pas couverts par le Financial Services Compensation Scheme. Au lieu de cela, nous séparons vos fonds dans un compte de sauvegarde, ce qui signifie que ces fonds seraient séparés de nos autres actifs en cas d'insolvabilité et utilisés pour vous rembourser, vous et d'autres clients.

Raiffeisen Bank International AG nous fournit des comptes de sauvegarde mais ne contrôle pas les fonds que nous plaçons sur le compte de sauvegarde ni la manière dont nous gérons ces comptes. En tant qu'établissement de paiement autorisé par la FCA, il est de notre responsabilité de séparer les fonds.

Voulez-vous envoyer de l'argent à Cuba?

Cliquez ici pour recevoir plus d'information.

Vous souhaitez envoyer de l'argent en Argentine?

Cliquez ici pour plus d'informations.

Avez-vous encore des questions sur le transfert d'argent?

Cliquez ici si vous avez encore des questions sur le transfert d'argent avec Fonmoney.

Avez-vous encore des questions sur les recharges de cartes prépayées?

Cliquez ici si vous avez encore des questions sur les recharges de cartes prépayées de téléphones mobiles.