Comment fonctionne le transfert d'argent à Cuba?

Comment fonctionne le transfert d'argent de l'Europe à Cuba?
  1. Le transfert d'argent à Cuba est très simple pour l'expéditeur: choisissez comment vous souhaitez transférer de l'argent à Cuba:
    1. Transfert sur un compte bancaire: BPA, BANDEC et Banco Metropolitano
    2. Cash pick-up
  2. Remplissez les informations nécessaires et effectuez le virement. Vous pouvez payer par carte de crédit, Klarna Sofortüberweisung ou virement bancaire.
  3. Dès que votre virement a été payé, nous nous occupons du reste Fonmoney travaille en étroite collaboration avec les banques cubaines et Fincimex afin que votre virement à Cuba fonctionne rapidement et en toute sécurité
  4. Dans la dernière étape, le transfert d'argent parvient au destinataire à Cuba.

Comment fonctionne un virement sur un compte bancaire cubain?
Transferts vers BANDEC, BPA et Metropolitano

Expéditeur
Si votre destinataire possède un compte bancaire cubain auprès de la Banque Banco Popular de Ahorro, BANDEC (Banco de Crédito y Comercio) ou Banco de Metropolitano, vous pouvez transférer de l'argent directement de votre compte en EUR ou CHF vers un compte CUP à Cuba. Pour ce faire, vous devez vous inscrire, sélectionner l'option «transfert d'argent» pour Cuba et compléter les informations sur le destinataire.
Fonmoney
Dès que vous aurez terminé les données de votre transfert et du processus de paiement, nous transférerons votre argent à Cuba le plus rapidement possible. Fonmoney travaille avec FINCIMEX et les banques cubaines pour s'assurer que le destinataire reçoit l'argent facilement.
Expéditeur
Il n'y a aucun frais pour le destinataire et l'argent parvient au compte bancaire cubain CUP sans aucun problème dans les 5 à 7 jours ouvrables (comptez les jours fériés européens et cubains). Chez Fonmoney, nous collaborons avec les banques BPA, Metropolitano et BANDEC à Cuba.

Comment fonctionnent les transferts en espèces à Cuba?

Expéditeur
Envoyer de l'argent à Cuba est facile et pratique et rapide car avec Fonmoney, il est possible de le faire depuis chez soi. Pour commencer un transfert, inscrivez-vous d'abord sur Fonmoney, complétez les coordonnées du destinataire et choisissez un mode de paiement. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre transaction et votre argent arrivera à Cuba après quelques jours.
Fonmoney
Notre service est géré par notre équipe professionnelle et vos transactions seront traitées en toute sécurité et le plus rapidement possible.
Fonmoney travaille avec FINCIMEX et d'autres banques cubaines pour s'assurer que le destinataire reçoit l'argent facile et sûr
Expéditeur
Un compte bancaire cubain n'est pas nécessaire pour ce type de transaction. Le transfert prend 3 à 10 jours ouvrables. Si votre destinataire ne recueille pas l'argent, il sera retourné automatiquement après 30 jours.